Rassembler
les ministères
de guérison

 « Une foule de gens accouraient aussi des villes voisines vers Jérusalem ; ils amenaient des malades et des personnes tourmentées par des esprits impurs, et tous étaient guéris. » ACTES 5.16

Découvrez le réseau avec ce contenu

session offerte

« Comment démarrer et développer le ministère de guérison en ligne »

« Prier en ligne permet de toucher plus de monde, plus longtemps ! »
« L’onction est disponible même en replay. Ayez la foi de le dire. C’est le meilleur moyen de manifester votre appel et démontrer l’onction. »
« Le message doit être clair, dynamique, et doit communiquer la foi. »
« Prier en s’appuyant : sur le texte, sur des paroles de connaissance, sur les sujet présentés dans le chat »
« Quand les gens réalisent que des spectateurs sont guéris, leur foi augmente et ça libère l’onction de guérison »
« Regardez les commentaires en même temps que vous priez. »
« Des gens vont regarder dans leur lit d’hôpital ou chez eux. Les gens vont le montrer à leurs proches qui seront guéris. »

Le réseau

Pour ne plus vivre le ministère seul, pour apprendre des pères qui nous ont précédé, pour aiguiser et étirer votre foi en échangeant avec des vis à vis, pour être encouragé par ceux qui vous comprennent pour vous déverser dans ceux qui veulent apprendre.

  • Partageons les révélations que nous avons reçues,
  • Célébrons les percées qui deviendront notre héritage commun.
  • Gagnons du temps et évitons les pièges de l’ennemi.
  • Développons ensemble une force de guérison caractérisée par l’amour et l’unité pour exercer le ministère en équipe et en complémentarité afin de voir ce que nous n’avions pas encore imaginé.

Nous sommes chacun l’ouvrage du seigneur, notre appel et notre ministère sont un reflet de la gloire et de la personne de Jésus. En nous unissant, en apprenant les uns des-autres, Jésus sera pleinement révélé et glorifié.
C’est comme les affluents d’un grand fleuve qui se rejoignent, le fleuve devient de plus en plus profond et le débit de plus en plus important.
L’onction va se multiplier si nous travaillons ensemble non pour nous, non dans la compétition, mais dans l’unité qui élève le nom de Jésus, l’agneau meurtri pour la guérison de toutes nos maladies.

Que vous soyez un ministère reconnu dans la guérison, comme une rivière importante ou un débutant dans le ministère de guérison comme un filet d’eau intermittent, joignez-vous au réseau des ministère de guérison de l’AIMG afin de vivre la promesse qu’il nous a donnée d’augmenter l’onction de guérison au point que tous seront guéris.

Concrètement le réseau s’adresse à 3 niveaux de ministères de guérison : les débutants dans la guérison, les ministères de guérison établis et les Pères dans la foi qui forment d’autres ministères.
Par ministère de guérison on entend un homme ou une femme qui prêche sur le sujet de la guérison divine dans une communauté locale, de façon itinérante ou en ligne et prie pour les malades avec des résultats.

Le réseau des ministères de guérison offre des ressources sous 3 formes :

01 En ligne

  • Des formations prodiguées par des Pères dans la foi (en vidéo LIVE avec des temps de questions réponses)
  • Des temps de partage et de discussion en petits groupes (zoom room)
  • Des sessions de coaching de groupe (places limitées)
  • Une lettre de nouvelle hebdomadaire avec des témoignages inspirants
  • Une communauté en ligne pour partager et célébrer les percées, découvertes et autres encouragements (groupe facebook privé)

02 En présentiel

  • Des tables rondes lors des conférences de l’AIMG pour connecter les uns avec les autres 
  • Opportunités d’exercer le ministère en équipe lors des soirées miracles et guérisons de l’AIMG. Un excellent moyen de se développer dans une atmosphère de foi.
  • Des journées de guérison en unité ou plusieurs ministères se réunissent pour prier pour les malades et additionner les onctions.

03 Des ressources

  • Les replay des différents enseignements et échanges en ligne
  • Des ressources bibliques pour prêcher sur le sujet de la guérison
  • Des bibliographies recommandées
  • L’annuaire de L’AIMG qui répertorie les  ministère de guérison que nous recommandons

pré-requis

  • Avoir un impact régulier sur d’autres, croyants et non croyants
  • Etre actif dans le ministère de guérison, même débutant
  • Désir de croissance et d’être accompagné
  • Etre baptisé d’eau et d’Esprit

Le réseau est là pour partager, célébrer et se développer ensemble afin que Jésus soit pleinement révélé et glorifié.

Prochaine étape ?

formateur pour le reseau des ministeres de guerison de l'aimg

David Théry

Il a été pasteur pendant 12 ans au sein des Assemblées de la Pentecôte du Canada. Il est le fondateur de l’école de Ministère Surnaturel Francophone qui inspire, forme et active les croyants à exercer les dons spirituels dans la vie quotidienne.
David est passionné par la vie de l’Esprit, il communique un message très pratique pour expérimenter la présence de Dieu et marcher dans la puissance du Saint-Esprit. Il voit régulièrement les gens pour qui il prie avoir des visions et des rêves prophétiques, entendre la voix de Dieu et guérir les malades. David a un don d’enseignement qui permet à chacun de se développer rapidement dans la vie de l’esprit.

www.davidthery.com

Jean-Luc Trachsel

Jean-Luc est un ministère basée en Suisse qui travaille activement à l’unité des chrétiens pour proclamer l’Évangile avec miséricorde et compassion à cette génération.

Sa sensibilité à l’Esprit permet la manifestation du surnaturel avec des signes, des miracles, des guérisons et le Salut. Son parcours est celui d’une personne ordinaire, à travers laquelle Dieu a fait des choses extraordinaires simplement parce qu’il s’est rendu disponible pour Lui. Il est le président de l’AIMG et de Europe Shall be Saved (L’Europe sera sauvée).

www.jeanluctrachsel.org