La consolation de Dieu et la guérison

Sr.Judith Myriam partage un message puissant sur la consolation « Il essuie les larmes de tous les visages »

  • Elle commence par encourager les auditeurs à croire en la guérison. Il cite Colossiens 2:14, qui dit que Jésus a annulé les documents qui nous condamnaient à la maladie.
  • Sr.Judith Myriam explique que le monde est en train de devenir de plus en plus hostile à la foi chrétienne, mais que Dieu veut utiliser les chrétiens pour apporter la guérison et la consolation.

La consolation de Dieu

La prédicatrice explique que la consolation de Dieu est une réponse à la souffrance humaine. Elle cite l’exemple de Jésus, qui a pleuré devant la mort de Lazare (Jean 11:35).

Elle affirme que la consolation de Dieu est disponible pour tous ceux qui la recherchent. Elle encourage les auditeurs à venir à Dieu avec leurs larmes et leur chagrin.

La guérison de Dieu

Sr.Judith Myriam affirme que la guérison de Dieu est une manifestation de sa consolation. Elle cite l’exemple de Jésus, qui a guéri les malades et les infirmes.

Elle explique que la guérison de Dieu est disponible pour tous ceux qui croient en lui. Sr.Judith Myriam encourage les auditeurs à demander la guérison de Dieu pour eux-mêmes ou pour leurs proches.

Les prophètes de la guérison

La prédicatrice affirme que Dieu veut que ses enfants soient des prophètes de la guérison. Elle explique que les prophètes de la guérison sont des personnes qui croient en la guérison de Dieu et qui l’annoncent aux autres.

Sr.Judith Myriam cite l’exemple de la femme qui a été guérie d’une maladie incurable après qu’elle ait prié pour elle.

Résumé des passages bibliques cités :

  • Colossiens 2:14 : « Il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a annulé en le clouant à la croix. »
  • Esaïe 25:8-10 : « Le Seigneur des armées préparera sur cette montagne un festin pour tous les peuples, un festin de viandes grasses, de vins vieux, de viandes moelleuses, de vins vieux. Il enlèvera le voile qui voile tous les peuples, et le linceul qui couvre toutes les nations. Il détruira la mort pour toujours ; le Seigneur Dieu essuiera les larmes de tous les visages, et il fera disparaître de toute la terre l’opprobre de son peuple. »

Restons en contact